dimanche 22 mai 2011

N°3

"Tu vois dans le magazine en recherchant d'autres images, en bas d'une page, une petite annonce comme suit :"



Tu n'es pas certain que ton niveau soit suffisamment élevé pour déchiffrer un langage d'une telle complexité.
Tu es un Sacrieur, le fait d'être naturellement moins stupide qu'un Iop ne fait pas de toi une flèche pour autant.

20 commentaires:

  1. Tu essayes desépérement de déchiffrer le code. Soudain, la lumière se fait ! En Changeant de place les lettres, tu obtiens :" Vobtinsa l'gros noob krado XD signé: Kanalox Skatonoxox. C'était évident ! Ce message cachait un autre message que seul un intellectuel comme vous aurait pu décoder ! Cependant, ce certain quidam du nom de Kanalox insinu (et écrivant votre nom de manière grossière) que vous êtes un débutant obèse a l'hygiène douteuse... Il est temps d'aller à la rédaction du Dofus Fag pour refaire le portrait de rime-avec-pont de première !

    RépondreSupprimer
  2. ... magazine avec des jolis iops musclés... petite annonce...
    *tilt !*
    C'est une demande en mariage ! Iléoù, iléoù, oùcéqu'ilé ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu fait appel a un très séduisant savant féca pour qu'il t'aide a déchiffrer ce fameux message..

    RépondreSupprimer
  4. A force de réfléchir à la signification de ce message ésotériquement mystique, tu ne remarques pas cette chose horrible derrière toi... AH! NON! Ne regarde pas!

    RépondreSupprimer
  5. Tu pourrais essayer de contacter ce fameux "xxosagrobillxx" pour qu'il t'aide à comprendre ce language mystérieux !

    RépondreSupprimer
  6. Tu réfléchis a la signification de ce message, des heures et des heures passent... jusqu’à ce que, finalement, tu abandonne et décide de faire autre chose...

    RépondreSupprimer
  7. Soudain un évènement coupe cours à ta réflexion, tu fais une rencontre fracassante avec un iop. A regarder de plus près, ce iop ressemble beaucoup à celui de l'affiche.

    RépondreSupprimer
  8. T'essayes même pas de comprendre et tu retourne à l'autre page avec ta bonne amie la main droite!

    RépondreSupprimer
  9. Tu décides de partir à la recherche d'un bwork avéré afin de décoder ce message, et pour cela, rien ne vaut un petit détour par une troupe d'experts : le village Bworks...

    RépondreSupprimer
  10. (Erf, pounaide, pas assez bien lu les règles visiblement, delete moi ça s'tu veux je reposterai <,>)

    RépondreSupprimer
  11. Et là c'est l’embolie cérébrale ! heureusement un passant a tout vu et par chance c'est un beau maître nageur tout en cuir !

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie demoiselle passe et remarque ton désarroi ... Au secours !

    RépondreSupprimer
  13. Tu comprends : "Village de sexe : Kododio, sans novice et sans hétérosexuel. Contacter Xx, Osamodas, Gros Bill de niveau xX."
    Intéressant...

    RépondreSupprimer
  14. xxosagrobillxx ? Ce ne serait pas le mec avec qui tu avais passé la nuit, l'autre fois ? Ah non, c'était Bill l'Osa... Pourtant, tu connais ce nom... Mais oui, bien sûr ! On en parlait dans le journal, l'autre jour ! (un journal apparaît)
    Ah ben c'est celui-là ! Alors... "xxosagrosbillxx a été condamné à perpétuité pour arnaques aux codes audios". Comment ? Il s'est échappé ? Il faut le retrouver et l'emprisonner avant qu'il ne fasse d'autres victimes ! Ah moins que... tu ne veuilles pas ?

    RépondreSupprimer
  15. Tu es effaré par la bêtise et la perversité des lecteurs de ce blog. Décidant d'en finir, tu t'approches, l'air menaçant, avec toute une batterie d'armes lourdes !

    RépondreSupprimer
  16. Choper le sacripan, lui dire que tu l'aimes, passer une nuit avec lui, lui voler ses codes et les vendre dans des pains arabes!

    RépondreSupprimer
  17. Même si tu n'as pas tout compris, tu es intéressé (plus par l'auteur de l'annonce que par son contenu, non ?) et contacte cet xxosagrobillxx. Mais il se trouve que c'est un osamodas assez gros, laid et aux attributs plus que décevants ... Tu prends quand même ?

    RépondreSupprimer
  18. Tu traduis le Vds par "Veux du sexe".
    Ni une ni deux, tu contactes le posteur de l'annonce..qui se révèle être une femme.

    RépondreSupprimer
  19. Tu appelles un ami bwork et lui demande une traduction; "vends code audio, pas d'arnaques ni de noobs, contactez moi! xxosagrobillxx"... He mais! C'est interdit ça! tu t'empresses d'apeller un modérateur...

    RépondreSupprimer
  20. Tu zappe l'annonce du journal, tu n'as pas envie de comprendre finalement.
    Tu t'excuse auprès de tes lecteurs pour l'attente horrible dont tu as fais preuve avant de prendre cette décision et tu vas jouer au bilboquet

    RépondreSupprimer