vendredi 20 mai 2011

N°1

Tu es Wohptinssa, tu te trouves actuellement dans ce qu'il conviendrait d'appeler le néant, et tu te fais chier grave.
Que vas-tu faire ?

4 commentaires:

  1. [hs] Bon, j'ai tout lu, pas sur et certain d'avoir tout compris, j'espère que je vais pas dire de bêtise... mais je me lance !
    PS : dommage que le commentaire ne puisse pas être posté en anonyme ![/hs]

    Hmmmm, ça te gratte le dos ! Oh ! Une arakne ! Bweaaahhh !

    RépondreSupprimer
  2. Ca alors, une boite vient de tomber du ciel. Tu te demandes ce qu'il peut bien y avoir dedans...

    RépondreSupprimer
  3. Tu te fais chier grave ? Ben va aux latrines, hin hin hin !.. Nan mais c'était une blague, te barre pas... Reviens ! Et d'ailleurs, heu, c'est pas par là. Là-bas, c'est les égoûts, avec les rats, les shamanes et tout... Mais descends pas, c'est pas par là j'te dis ! Hey ! Oh ! le c... ! Il a descendu !

    RépondreSupprimer
  4. Un doux Iop beau et musclé apparaît... Oh, Ciel, c'est ENORME !

    RépondreSupprimer